Précautions et soins des orgonites

l'artemisia bijoux orgonite    

La purification :


     L'orgonite, selon son principe de fonctionnement, n'a nul besoin d'être purifiée. Néanmoins, un bon rechargement ne peut être que bénéfique.
Contrairement aux techniques de purifications classiquement décrient dans la littérature (eau, soleil, terre, lune...) nous conseillons l'utilisation simple, rapide, économique et neutre  de la coquille Saint Jacques orientée vers le nord (partie rectiligne).

     Nos cordons et chaines sont offert. Ils sont non échangeables et non garantis (nous en vendons a l'unité pour cela contactez nous). Ils sont en coton et ont une durée de vie moyenne d'un an (temps beaucoup plus long pour les cordons polyesters). Ils sont équipés d'un nœud macramé coulissable qui permet de rapprocher les minéraux du plexus en lien avec leurs propriétés. Lors du réglage de la hauteur du pendentif, il convient d'être prudent pour ne pas coincer les cheveux longs dans le nœud macramé. L'utilisateur est libre de remplacer le cordon coton par le lien de son choix.

     Toutes nos créations contiennent du cristal de roche qui est préalablement purifié et rechargé. Il est difficilement visible une fois mouillé par la résine.

      Nous utilisons une résine d'inclusion adéquate pour la bijouterie qui est très résistante. S'il arrivait que l'objet puisse être micro-rayé, on peut alors retrouver son aspect d'origine grâce à l'application d'une pâte à polir de finition par mouvement circulaire avec une microfibre. Cette résine ne doit pas être exposée aux solvants, dissolvants ni parfums (mettre le pendentif après le parfum).

     Afin de ne pas nuire à la pérennité de la colle, nous déconseillons de placer le pendentif dans l'eau. Celui-ci peut-être nettoyé par le biais d'un linge humide puis essuyé.

     L'orgonite ne doit pas être mise en contact avec les solvants, parfums et dissolvants afin de ne pas nuire à son esthétisme (mettre le pendentif après le parfum).

 

    Merci de prendre les précautions nécessaire.

Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable visite sur notre site.

Belle journée