Qu'est ce qu'une orgonite?

l'artemisia bijoux orgonite   

  

Nous sommes artisans et créons des orgonites depuis 2014. Ce sont des objets en résine avec inclusions de pierres et minéraux semi précieuse, métaux et végétaux.

          L'orgonite transmute les énergies environnent d'un lieu ou d'une personne. Par la combinaison des propriétés physiques de ses trois composants (résine/diélectrique, métaux/réflecteur-conducteur, quartz/piézoélectrique), l'orgonite, capte, conduit, rehausse puis rediffuse les champs électromagnétiques environnants (orgone). Ainsi, les autres minéraux contenu dans une orgonite trouvent leurs propriétés amplifiées et sont en permanence nettoyés et rechargés.

        Cet objet électromagnétique fonctionne grâce à la combinaisons des propriétés physiques de ses trois constituants principaux:
* La résine, qui est un polymère, est diélectrique. Contrairement aux plastique, au verre, elle permet d'accumuler l'éléctrostatisme environnant.
* Les métaux sont réflécteur-conducteurs.
* Le cristal de roche est piézoélectrique.
Les couches alternées de métaux et de résine captent et conduisent les champs électromagnétiques (énergie de vie, chi, prana, mana, orgone...) environnants vers le cristal de roche, qui lui, en rehausse le taux vibratoire.
Cette propriété diélectrique de la résine ne réduit en aucun cas l'éléctromagnétisme des autres minéraux qui peuvent accompagner l'orgonite. C'est l’inverse qui se produit car on constate qu'une petite quantité d'un minéral voit son énergie décuplée par la présence du cristal de roche et émise a nouveau par le couple résine/métal.
Dans certain de nos objets on a même constaté que les pointes de cristaux de roche continuaient à grandir.
C'est donc comme un mouvement de convections perpétuelles qui est généré par l'orgonite et dont profitent les pierres et minéraux qui l'accompagnent. Ceux-ci, seront donc purifiés en permanence.

          L'orgonite est un objet d'accompagnement de vie pour toutes circonstances. Ces générateurs d’énergie vitale sont à la fois des filtres et des générateurs d’or-gone qui ont la capacité de dépolluer, de rééquilibrer et de revitaliser la Terre ainsi que son atmosphère et tous ses règnes. Wilhelm Reich (1897-1957) est a l’origine de cette découverte qui fut complété cinquante ans après le départ de Reich, par Don Croft pour aboutir à l'orgonite (nom donné par Karl Weltz).

          Nous faisons des orgonites de toutes formes (pyramide, cône, étoiles,sphère, demi ronde), de toutes tailles ainsi que des bijoux orgonite, avec un choix de minéraux très étendu (améthyste, lapis lazuli, labradorite, quartz rose, agate mousse, obsidienne, crocoïte, wulfénite, apatite, vanadinite, pyromorphite, tanzanite), des broches et des portes clés.

          Ces orgonites peuvent influer bénéfiquement sur l'humeur, le sommeil, la force, la confiance en soi, la détente, l'amour et la paix.


 

         

 

CES INDICATIONS NE REMPLACENT EN AUCUN CAS LES PRESCRIPTIONS DE VOTRE MÉDECIN.
Les propriétés et indications sont données à titre informatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer un diagnostique médicale, ni engager notre responsabilité.

 

L'artemisia 

06 86 06 10 06

Rue du château

37800 PORTS sur VIENNE

siret : 799 835 186 00021

site: https://lartemisia-bijoux-orgonite.myshopify.com

entreprise non assujetti a la TVA

FB : l'artemisia bijoux orgonite

CMA de tours : 00447 18 37